NOUS RENDRE VISITE :


L'Oasis des Ânes a.s.b.l.
Holstrée 2
B-4607 BOMBAYE (DALHEM)

 


Le refuge est ouvert le 1er dimanche du mois

de 14h00 à 17h00

 

« ADAPTATION…INNOVATION ! »

Nos traditionnelles Portes ouvertes du 1er dimanche du mois de 14 à 17 h s’adaptent aux normes sanitaires en vigueur et innovent dans leur réalisation !

Si vous souhaitez visiter notre refuge et découvrir ou revoir nos pensionnaires, prenez contact avec Muriel au 0473/506427 (merci de bien vouloir laisser un message).

Nous vous accueillerons, sur rendez-vous, à la meilleure convenance de chacun.
Ces dispositions sont évidemment transitoires ! Dès que nous pourrons reprendre le cours normal des Portes ouvertes, nous vous en informerons.

Attention, tout cela doit se faire dans le respect des normes sanitaires fédérales en vigueur : port du masque obligatoire (sauf enfants de moins de 12 ans) et respect des distances de sécurité.

 

 

Une  visite guidée du refuge est organisée tous les 1ers dimanches du mois. Il est ainsi possible d’aller à la rencontre des ânes et des bénévoles, qui vous feront partager leurs connaissances des pensionnaires de l’Oasis et découvrir  les  box et les prairies. Ces découvertes se font dans un cadre naturel plus qu’enchanteur. L’Oasis dispose également d'une petite cafétéria dans laquelle, confortablement installé devant un café ou un soda, il est plaisant de continuer à converser sur les longues oreilles. Pour terminer agréablement la visite, une  petite boutique permet d’acquérir de multiples souvenirs « asins » : autocollants, T-shirts, porte-clés, peluches, tasses…. Sans oublier la précieuse documentation informative sur cet équidé si attachant, mais souvent mal connu.

 

Pour un accueil tout en disponibilité et en écoute, merci de respecter nos jours et heures de visite du refuge.
Les autres moments sont consacrés aux soins des ânes et aux occupations familiales.

Itinéraire conseillé :
en venant par l'autoroute Liège - Maastricht E25/A2

Prendre la 1° sortie au Pays-Bas Eijsden/St. Geertruid N°[38] (après les sorties Hermalle S/Argenteau [3], Visé [2] et Visé-Nord [1]).
Tourner à droite à la sortie de l'autoroute 0km .
Traverser le hameau de Withuis 0.2km , ensuite vous rentrez en Belgique à Moelingen-Mouland 0.6km ; continuer tout droit sur la grande route N627.
Traverser le village de Berneau 2.6km , passer sous le pont de chemin de fer 3.3km , tout droit.
Le village suivant étant Bombaye 4.5km .
Prendre la 1° rue à gauche direction Warsage 4.6km , tourner à gauche au petit rond-point 4.8km , passer devant l'église, vous arrivez à un petit croisement 5.3km .
La ferme se trouve sur la gauche, vous verrez le panneau "Refuge pour âne, L'Oasis des Ânes".

 

 

 

trouver votre itinéraire avec goolgle map :


Agrandir le plan